B.A.P dans le magasine Haru Hana vol 26 Oct/Nov

Translator: Marina
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/09/bap-in-haru-hana-magazine-vol-26-octnov.html


Le titre principal pour leur 4ème album a été décidé en fonction de la chaude réponse des fans !
B.A.P qui ont débuté leurs activités Japonaises avec un son opulent, ont sorti leur 4ème single avec une mélodie entrainante, ‘Excuse Me’.
- C’est un cas rare de sortir une chanson qui n’était pas la chanson principale en Corée et ensuite la choisir pour être la chanson principale au Japon.

YG : Oui, c’est vrai. En fait, l’ambiance était vraiment bonne quand on a représenté cette chanson aux concerts et aux lives, donc on en est venu à parler d’y aller avec cette chanson [pour le prochain single].
DH : La partie de HimChan ‘’Let’s gettin’ high~ ♪’’ est là où tout le monde peut s’amuser ensemble, donc s’ils vous plaît amusez-vous à nos lives !
HC : *Chante ‘’Let’s gettin’ high~ ♪’’*
JU : *Tape au rythme du beat en retour* Yoohoo~
HC : We so fly to the sky high~ ♪
JU : Yoohoo~!!
HC : Sympa~ (rit)
YG : Le son est très sympa et je serai heureux si vous regardiez les paroles aussi.
YJ : Le titre et les paroles sont tous les deux remplis de confiance et ont un sentiment de challenge.
DH : Oui. On a pensé ‘’Montrons-leur notre meilleure chose la plus cool !’’ avec notre forte morale et confiance
HC : Du coup, quand on chante, on chante de façon cool !

- J’ai hâte de voir la performance sur scène

Dh : *Soudain en mode MC* Pour le point important de la danse cette fois… JongUp-san ?
JU : Je pense qu’être capable de communiquer avec les invités est plus important que montrer notre style habituel pour cette musique. Donc le MV et la [performance sur] scène sont légèrement différentes niveau construction.
YJ : Donc, je pense que ce qu’il voulait dire était, ‘’ce serait top si vous appréciez cette différence aussi’’ (rit)
ZL : En fait, on avait pas tant de temps pour filmer le MV donc je suis heureux que ça soit sorti aussi joliment. Tout le monde a son propre rôle, comme DaeHyun hyung fait des graffiti et HimChan hyung jette de l’argent autour, donc s’il vous plaît anticipez ça.

- C’est aussi intéressant de voir ce que vous avez choisi comme couple de chanson à chaque fois, quel est votre son préféré dans ce single ?

YG : Pour moi c’est ‘’Coffee Shop’’. J’aime le genre jazz et acoustique en premier, et c’est la première fois que B.A.P tente ce genre donc je pense à ça avec émotions. Ca a le charme de ne pas en être malade même si on arrête pas de l’écouter.
YJ : J’aime le sentiment relaxé de cette chanson également. Personnellement j’aime ces types de mélodie, donc je suis heureux qu’on puisse délivrer ce type de genre quand la majorité de chansons sont puissantes.
JU : C’est une chanson qui convient à toutes les situations et qui vous fait vous sentir bien, donc je l’aime beaucoup aussi. Je pense que c’est une musique de fond qui convient très bien que vous faite un travail quel qu’il soit
HC : C’est vrai. Même si vous écoutez seulement à l’instrumentale, la mélodie du piano est très sympa !
ZL : Et, choisir la chanson qui m’irait le mieux dans cet album-single, ce serait ‘’Zero’’ !
YJ : Seulement pour toi Zelo (rit)
ZL : Huhuhu… *est embarrassé même si il l’a dit lui-même*

- Est-ce que quelque chose a changé entre vos dernières promotions et ces promotions-là ?

YG : Hhm, on a changé de dortoirs (rit). Jusqu’à maintenant les six d’entre nous dormaient dans une seule chambre, donc on avait pas vraiment de ‘colocataires’.
ZL : Maintenant DaeHyun hyung et moi, YongGuk hyung et YoungJae hyung, et HimChan hyung et JongUp hyung partagent une chambre [N/T : c’était probablement une erreur de traduction du magazine]
YJ : On avait pas prévu de séparer les chambres comme ça au début, c’est juste venu naturellement de choisir le membre qui correspondait le plus à nos styles de vie.
HC : Par exemple, JongUp et moi dormons le plus, donc nos modes de vie correspondent et on peut apprécier beaucoup de choses ensemble. J’ai publié ça sur Instagram, mais on a fait genre une viande-party à minuit… (rit). Nous deux sommes en gros tout le temps en train de dormir (rit), donc on ne se dispute pas non plus.
DH : Ces deux-là on était appelé ‘’koala’’ par le reste d’entre nous dernièrement. Leur moyenne de sommeil dépasse les 15 heures (rit).
JU : Il n’y a pas beaucoup d’autres choses à faire que dormir… (rit). Cependant je suis devenu capable de parler beaucoup avec HimChan hyung, et je pense qu’on devient un meilleur combo. Passer une journée normale ensemble me fait vraiment sentir qu’on est colocataires de chambre, et j’aime beaucoup ce sentiment !

DISCUSSION MOTS-CLES

 ※Live ※

Vous avez performé dans plus de pays cette fois-ci pour votre tournée, y-a-t-il quelque chose de mémorable ?

YG : Voir les gens dans le monde entier écouter nos chansons, les aimer et nous accueillir m’a ému et rempli mon cœur.
YJ : En terme d’échelle, les lieux du Japon étaient les plus grands n’est-ce pas. J’étais heureux quand on avait la possibilité de se représenter de multiples fois à travers le Japon.
HC : Ca te fait te sentir vraiment bien, pas vrai. Il n’y a pas eu d’inconvénient même quand on est resté ici aussi longtemps.
DH : Cependant on a pas pu aller nulle part au Japon de façon récréative, donc les seuls endroits dont nous nous souvenons sont les endroits des concerts (rit).
JU : C’est vrai… *regard le staff* Um, s’il vous plait prenez soin de nous [pour jouer au Japon] !
TOUS : Hahahahaha ! (rient)

※ B.A.P Attack ※

Dans l’épisode de Fukuoka de ‘’B.A.P Attack’’ vous avez montré que tout le monde a une chambre individuelle, aimez-vous votre propre chambre ou une chambre partagée ?

YG : Puisqu’on est toujours ensemble, avoir ma propre chambre au moins quand on est à l’étranger est sympa.
YJ : La douche et les toilettes sont relaxées aussi [N/T : ils n’ont pas besoin d’attendre]
DH : Bien il y a des avantages pour les deux.
JU : Peu m’importe~
ZL : Récemment, si je dors avec les hyungs je peux dormir jusqu’à tard le matin donc avoir une chambre partagée est… (rit)
HC : Même quand on utilise nos chambre individuelles on est regroupés dans une chambre avant d’aller dormir, donc je ne sens pas de grande différence… (rit)

RUBRIQUE DES MEMBRES

Q1 : Qu’est-ce que vous buvez souvent au café ?
Q2 : Si vous deviez donner un exemple de vos membres en relation avec un café ?
Q3 : Le membre qui semble bon pour créer un menu et gérer un café ?
Q4 : Il y a les paroles ‘’I’m from Zero, I’m hero’’ [Je viens de Zéro, je suis un héros], qui était le héros de votre enfance ?
Q5 : Discussion hashtag

YongGuk
A1 : Americano. L’arôme est sympa donc j’aime bien.
A2 : Hmm.. Rien me vient à l’esprit. En voyant les réponses de tout le monde, je pense que tout le monde a juste (rit)
A3 : HimChan. Il adore le café en premier lieu et en boit souvent, va à différents café aux menus différents. Donc bien sûr, autre que gérer un café, il semble bon à créer un menu qui correspond aux boissons.
A4 : Hepoi de l’anime ‘’RPG Densetsu Hepoi’’. C’est un jeune qui est une poupée fourrée vivante, et se bat avec des épées même s’il n’a pas de doigts. Je trouve ça cool et je pense que c’est un héros. Bon, bien sûr c’était quand j’étais très jeune (rit).
A5 : #coiffure #coiffure que tu aimes #cheveux courts : J’ai essayé beaucoup de coiffures jusqu’ici, mais vraiment, si ce sont des cheveux courts, c’est mieux. Dans le passé j’avais une coiffure de moine et c’était confortable donc j’aimais ça.

HimChan
A1 : Americano. J’aime tous les parfums de café, mais l’espresso est trop fort donc…
A2 : JongUp est la sonnerie que vous avez quand vous attendez votre boisson. N’êtes-vous pas heureux quand votre boisson est prête et que la sonnerie sonne ?
A3 : DaeHyun. Il aime manger, donc il semble être capable de faire des menus qui combinent les délicieuses saveurs qu’il a eues jusqu’à maintenant. Aussi, je peux avoir un coupon réduction de 100% pour l’hygiène de cuisine parce qu’il est très propre et il semble qu’il sera populaire avec les clients puisqu’il est si amical. Il semble que ce serait un café enchanteur où vous voudrez retourner encore et encore à cause de lui. Bein sûr j’irai en premier pour mener l’enquête sur le goût et publierai mon rapport sur Instagram !
A4 : Mon père. Quand j’étais jeune, j’ai gagné contre mon père aux jeux et en sports, donc je l’admirais énormément et pensais ‘’Je veux gagner’’.
A5 : #foodstagram #détente #candidat suivant : Au début j’étais concentré principalement sur le paysage et les selcas, mais depuis quelques temps j’ai senti que je voulais partager la délicieuse nourriture que je mange avec les fans. Ils disent que tu veux partager ton bonheur avec les gens que tu aimes, pas vrai ? C’est ce que j’ai senti quand j’ai commencé et j’étais surpris face à l’immense réaction. Je publierai [photo] quand je serai au Japon donc j’espère que je peux convier le charme rafraîchissant de la cuisine japonaise ! S’il vous plaît anticipez ça !

Daehyun
A1 : Une boisson avec de la mangue dedans . C'est délicieux, l'arôme est sympa et sucré. C'est une saveur que j'aime.
A2 : Yongguk hyung a un fort sentiment de café noir, YoungJae est un doux caramel macchiato, JongUp est un thé glacé froid et Zelo est un frappé sucré avec de la chantille dessus.
A3. Jongup a toujours des idées uniques donc il semble être bon pour créer un bon menu.
A4. Je n'avais pas d'héros d'enfance, mais musicalement, je veux être quelqu'un vers qui tout le monde se tourne.
A5. #B.A.P Attack! #le plus d'apparitions #célèbre caméraman : Je m'appelle moi-même "Journaliste Jung DaeHyun" donc j'avais une responsabilité, du coup je suis celui qui est le plus apparu.(rit) Comme les fans sont curieux, on voulait montrer comment c'était en coulisses dans son état naturel dans "B.A.P Attack!". Par exemple, faire les imbéciles pendant qu'on mange, nos virées shopping, combien nous sommes excités avant de voir les fans, tout ça, etc. Notre filmographie est encore celle de rookies, mais le staff l'a bien édité et a fait ressortir des point intéressants que même nous n'avions pas vus. Merci pour ça, on a pu apprécier, et plus que tout, je suis très heureux que les BABYz aient aimé!

Youngjae
A1. Americano. Parce que l'arôme est sympa.
A2. Zelo est le glaçon. Une boisson glacée est complète seulement avec le glaçon. La forme et la variété change avec lafranchise, c'est très important.
A3. Himchan hyung
A4. Mon grand-frère. Le grand-frère que je voyais quand j'étais jeune pouvait tout faire et avait l'air cool. Je le suivais toujours dés que je faisais quelque chose. Même maintenant son existence a une valeur spéciale pour moi, il est quelqu'un qui me comprend le mieux et est toujours de mon côté. Cette fiabilité ne peut pas être comparée à aucun héros. Après que j'aie commencé à rêver de devenir chanteur, les musiciens sont aussi devenus des héros pour moi. Je veux aussi devenir le rêve de quelqu'un et devenir une personne qui peut faire tambouriner les cœurs.
A5. #photos #photo sujet #méthode pour se faire plaisir : Je sais pas si je me suis amélioré, mais je prends plein de photos.  I don’t know if I’ve improved, but I take many photos as I usually do. Initialement, j'aimais prendre en photo des paysages , mais on m'a donné des lentilles qui peuvent photographier les fans et les gens joliment, donc je prends beaucoup de photos des membres quand je l'utilise. J'ai pris des photos du genre des gens dans la rue quand j'étais à l'étranger. C'était épuisant au début, quand j'apprenais en même temps la musique et les chansons, donc je ne veux pas être lié à ça quand j'apprend autre chose. Du coup, je prend des photos comme je les aime, librement et pour mon intérêt.

Jongup
A1. Chocolat glacé.
A2. Daehyun hyung est les grains restant d'un café (rit). Parce que c'est foncé en couleur.
A3. Himchan hyung, Youngjae hyung. Himchan hyung est bien informé et YoungJae hyun est du genre à tout prévoir jusqu'à la fin si il fait ça
A4. Mes parents. Parce qu'ils m'ont donné la vie et celles de mes frères, nous aiment et nous ont appris à simplement être sincères. Trouver ce que je veux faire, et après ça, ce à quoi je suis bon, ils ont nourri mon rêve - physiquement et mentalement - pour que je puisse être sans regret. Êtant un fils monosyllabique, je ne peux pas m'exprimer souvent, mais je respecte mes parents qui m'ont donné ce rêve, et donné tant d'amour et de confiance. Quand j'aurai une famille dans le futur, je veux devenir quelqu'un comme mes parents
A5. #Peter # Nom anglais# raison : Il n'y a pas de raison spéciale, on m'a juste donné ce prénom par le pasteur de l'eglise qui l'a choisi de la Bible quand j'étais enfant. Un nom est quelque chose que l'on donne après y avoir bien réfléchi, pas vrai ? Je crois que mon nom aussi a reçu beaucoup de réflexion quand il m'a été donné donc je suis reconnaissant. Maintenant B.A.P, pas seulement en Corée, mais en Asie, en Amérique, Europe et autre part, mon nom "Moon JongUp'' est appelé, donc je suis très reconnaissant également d'autant plus que ce n'est pas un nom anglais.

Zelo
A1. Je mange du pain et des sandwichs mais je commande pas de boisson.  
A2. Himchan hyung est un Americano. Il a l'air froid et mal luné, mais il est en fait gentil et prend soin de nous, et il est joyeux, facile à vivre, et un personnage aimé de tous. Il correspond bien à l'image d'un Americano "une fois que tu l'as goûté, tu es accro et tu ne boiras que ça
A3. Celui qui gère le menu serait HimChan hyung. Il a un excellent sens de l'esthétique, donc je pense qu'il peut faire quelque chose qui a l'air beau. Gérer le café en lui-même serait Yongguk. Il a l'air de pouvoir diriger le café dans la bonne direction juste comme il le fait avec B.A.P. Il semble qu'il pensera intensément aux clients et créera un endroit charmant. Un café ouvert par eux deux... Ne pensez-vous pas que ça leur correspond parfaitement ?
A4. Ma mère qui m'a soutenu pour que je puisse réussir. Elle a été mon héroine depuis tout ce temps.m
A5. #B.A.P Attack! #angle de caméra #fixation : Je suis le genre de personne qui est excité par les nouvelles choses, et intéressé dans des choses que les autres ne sont pas, donc j'ai toujours envie de faire quelque chose différent des selcas et même les shooting photo des magasines.,Dans ''B.A.P Attack'', je fais des choses comme mettre la caméra sur mon sac pour filmer, essayer des angles inhabituels aux programmes usuels. Si on devait faire une deuxième saison, je veux essayer plus d'angles saisissants. (Rit)

CLASSEMENTS B.A.P

À partir des paroles de “Excuse Me”…

Q1. À partir de “exclusive”, qui est le membre qui n'a pas d'"édition limitée" "d'items limités" ?
DH: Ok rendons ça public~
YJ: Oh, je pensais qu'on allait tous choisir Yongguk hyung, mais de façon surprenante les votes sont divergents. Yongguk hyung – 3 votes, Himchan hyung, Zelo and Daehyun – 1 vote chacun.
hC: Yongguk a tout à fait la manie de la collection. Des choses comme des accessoires de mode et une variété d'autres trucs. Et, bien, il y a Zelo. Les quatre restant sont plutôt pareils.
YG: Mmm. J'ai choisi Zelo aussi... Plus comme, pourquoi as-tu fait ce commentairenquand tu as écris ton propre prénom (rit)I chose Zelo as well…
JU: Quel est le classement pour YoungJae hyun et moi qui sommes à zéro vote tous les deux ?
ZL: Papier cailloux ciseaux?? (Rit)
DH: Prêts, papier cailloux ciseaux ! Le gagnant est Youngjae !
Resultats
1er : Yongguk
2nd: Zelo
3ème : Daehyun & Himchan
5ème : Youngjae
6ème: Jongup

À partir des paroles de “Coffee Shop”…
Q2. Quel membre serait le plus pittoresque dans un "café" ?  
YJ: Himchan hyung et Youngjae obtiennent 2 votes chacun, Yongguk hyung et Daehyun obtiennent 1 vote chacun.
HC: Si seulement j'avais écrit mon nom je seraisbarrivé premier !
YG: Bien Youngjae et Himchan boivent souvent du café.
YJ : J'ai un MacBook ce qui est l'élément essentiel pour être un gars pittoresque dans un café, donc évidemment, je suis premier !
DH: Huh…? (Rit) Bein, si on met ça de côté. Alors, disons que Yongguk et moi sommes ex-equo troisièmes, et la maknae line est cinquième.
.Resultats
1ers : Himchan & Youngjae
3èmes : Yongguk & Daehyun
5èmes : Jongup & Zelo

a partir des paroles de “Zero”…
Q3. De “just like Superman, no, Batman?” [juste comme Superman, non, Batman?] Quel membre a le plus l'allure de super-héros ?
TOUS : C'est JongUp !
DH: Il est en bonne santé, a un corps ferme et ne se fatigue jamais.
HC: Il prend définitivement jamais de médicaments même quand il est malade.
YG: Même s'il ne prend pas de compléments alimentaires ou de nourriture saine.
JU : Mais je mange souvent. Je mange beaucoup ce que je veux.ut I eat very often.
ZL : Sa force motrice est les hamburgers. Même,si ce n'est pas sain.
JU: Mais il y a de la viande dedans donc c'est plein de protéines.
YJ: Zelo est en deuxième position. Parce qu'il est grand (rit). Puisqu'il est jeune, il a aussi beaucoup d'énergie.
DH: Les membres restants sont des êtres humains normaux qui sont sauvés par les supers maknae (rit)
Resultats
1er : Jongup
2nd: Zelo
3ème : Yongguk, Daehyun & Youngjae
6ème :  Himchan

Depuis les paroles de “Zero”…

Q4. De “as long as we know our rule breaking limits, we’re free butterflies” [tant qu'on connait nos limites de rupture des règles, nous sommes des papillons libres] le membre le plus "papillon libre" ?
HC: Jongup est incroyable, pas vrai. Il peut dormir quand il peut, manger quand il veut, un style de vie sans règle. Pas indiscipliné, mais sans règles !
JU: Himchan hyung lui-même est celui qui correspond au terme "papillon".
ZL: Je suis envieux qu'ils puissent aller où ils veulent librement.
YJ: Zelo a des limitations dues à son âge vous voyez
YG: Je n'ai pas vraiment de règles, mais DaeHyun est très propre donc je suis dernier.
JU: Daehyun-san en quatrième place est sympa.
DH: Pourquoi ? (Rit) Contrairement à Jongup, je vies en fonction des règles !
HC: Les voilà, les mots sauvages d'une personne libre !

Resultats
1er: Jongup
2nd: Zelo
3ème : Himchan
4ème : Daehyun
5ème: Yongguk & Youngjae


Translation ©cassie_babyz | bapyessir.com #Marina (French)

No comments:

Post a Comment