Les B.A.P annoncent qu’ils n’ont “aucun plan pour un comeback coréen” dans une récente interview avec gokpop!

Translator: Océane


[NOTE]
Il y avait une erreur dans l’article original de gokpop! La réponse à la dernière question était de Youngjae et non Yongguk.
Les B.A.P on récemment visité Singapour une nouvelle fois, en tant que premier groupe de Kpop en vedette aux MTV Sessions. Le groupe, constitué de Bang Yong Guk, Zelo, Him Chan, Dae Hyun, Young Jae, et Jong Up, a salué la presse à Singapour via une interview exclusive avec des medias sélectionnés quelques heures avant l’enregistrement de la MTV Sessions. Les garçons ont beaucoup partagé au sujet d’eux-mêmes ainsi qu’à propos de leur musique et de leurs plans à venir pendant les 45 minutes de l’interview.
Regardez l’interview complète ci-dessous !

1) Vous êtes connus en tant que Best Absolute Perfect. Pouvez-vous partager avec nou un de vos moments pas si Best Absolute Perfect ? Y a-t-il un moment embarrassant sur scène ?
DH : Nous avons débuté avec une image forte et puissante, mais quand nous avons commencé à faire des choses différentes commes « Stop it » et « Crash », ces chansons sont d’un genre plus mélo-danse. Donc quand on a fait ça on a été plutôt embarassé car c’est différent de ce dont on avait l’habitude.
2) D’où est-ce que Jongup tire son inspiration pour écrire une chanson ?
JU : Le fait est que c’est Yongguk qui écrit les chansons à part moi. Je suis toujours dans un processus d’apprentissage pour le moment, donc je ne peux pas avoir ce genre de moment d’inspiration pour l’instant. C’est plus comme une étape d’apprentissage.
3) C’est votre troisième fois à Singapour cette année. Comment vous sentez-vous de revenir à Singapour ?
R : Singapour est le premier pays où nous nous sommes produits (à l’étranger) après nos début et la réaction des fans à Singapour était vraiment bien et nous a fait revenir à Singapour.
4) Quels sont les défis auxquels vous avez du faire face en tant que jeune groupe ?
R : En terme de show musicaux après avoir débuté, nos plannings étaient vraiment serrés. Par exemple, nous devions nous produire plusieurs fois les jours qui suivaient et donc c’était dur pour nous de nous adapter.
5) Récemment vous avez eu des promotions au Japon. Quelle est la différence entre les fans coréennes et les fans japonaises ?
HC : Quand nous nous sommes produits au Japon pour la première fois, les fans japonaises étaient très différentes des coréennes puisqu’en Corée les fans sont très passionnées et enthousiastes quand elles voient nos show mais les fans japonaises sons modérées et nous écoutent sans réagir, même si maintenant, les fans japonaises deviennent plus actives, donc nous aimons ce genre de changements culturels. Les fans ont le Matoki, donc à chaque fois que nous nous produisons, les fans agitent le Matoki et nous aimons ça.

6) Vous avez été en tournée dans de nombreux pays. Avez-vous une expérience mémorable à partager ?
DH : Chaque concert à l’étranger est un moment mémorable particulièrement pendant la tournée européenne puisque c’était la première fois cette année. Nous avons eu la chance d’aller en Europe et c’est une grande expérience puisque c’était quelque chose que nous n’avions jamais fait.
7) Quand aurez-vous un comeback en Corée et quand vous rendrez vous en Indonésie ?
YJ : Nous n’avons aucun plan pour un comeback en Corée pour l’instant et pour ce qui est de l’Indonésie, nous souhaitons nous y rendre puisque nos fans y sont très actives à travers les réseaux sociaux. Donc nous espérons aller en Indonésie aussi vite que possible.
8) Quel est votre but pour l’année prochaine puisque 2014 touche à sa fin ?
YJ : Nous serions très heureux si nous pouvions sortir un album pour nos fans et nous produire sur scène pour elles.

9) Cela fait maintenant plus de deux ans depuis vos débuts. Qu’est-ce que B.A.P signifie pour vous maintenant ?
YJ : Après avoir été ensemble pendant deux ans, B.A.P est plus comme une famille plutôt que juste des membres ou des amis. Ainsi, avec le temps qui passe, nous devenons plus forts et nous espérons que nous puissions être une vraie famille.
10) S’il vous plait, décrivez l’actuel statut des B.A.P en un mot et donnez-en la raison.
JU : B.A.P est le meilleur parce que les membres sont toujours ensemble.
11) Pouvez-vous laisser quelques mots aux fans qui ne peuvent pas assister à l’enregistrement des MTV Sessions ?
YJ : Je vous aime !
JU : Le programme d’aujourd’hui va être diffusé, donc les fans pourront nous voir à la télé et nous avons préparé beaucoup pour nos fans et nous allons leur montrer un show cool. Fighting !
12) Pouvez-vous partager avec nous ce que vous aimez et n’aimez pas à propos des membres ?
JU : J’aime Himchan et je n’aime pas Himchan. Himchan est très amical et ce que je n’aime pas à son sujet… il y a trop de choses !
13) Vous avez été très occupés depuis vos débuts. Y a-t-il quelque chose qui vous manque (dans votre vie privée normale) ?
DH : Il y a beaucoup de choses que nous voulons faire mais que nous ne pouvons pas apprécier aisément. Par exemple, je ne peux pas aller faire du shopping tout seul. Ce genre de petites choses dans nos vies, c’est les choses qui nous manquent le plus.
14) Avez-vous des plans pour sortir une deuxième saison de B.A.P Attack !?
DH : Nous sommes toujours prêts à filmer une deuxième saison si notre compagnie l’approuve.
15) Vous habitez ensemble dans un dortoir. Dites-nous les habitudes des uns des autres.
JU : Himchan hyung a de mauvaises habitudes. Nous dormons l’un à côté de l’autre et quand Himchan dort, il bouge beaucoup. Parfois, il dépasse la ligne et dort de mon côté.
HC : Jongup est plus ou moins pareil. Quand nous nous réveillons, nous sommes parfois sur le côté de l’autre parce que nous bougeons trop en dormant.
16) A chaque fois que nous vous voyons, vous avez une différente couleur de cheveux. Est-ce que c’est un procédé douloureux ?
DH : C’est très difficile d’entretenir nos coiffures. Nous les changeons parce qu’à chaque fois que nous sortons nous devons faire en sorte que nos cheveux aient l’air bien, donc récemment, nous essayons de couper nos cheveux courts pour pouvoir les entretenir facilement.
17) Quelle est la chanson la plus sincère que Yongguk ait jamais produite ?
YG : Il y a beaucoup de chansons sincères que j’ai produites mais je pense que celles avec une thématique politique sont les plus sincères.
18) Y a-t-il une différence entre B.A.P sur scène et B.A.P en dehors de la scène ?
HC : Quand nous ne sommes pas sur scène nous sommes marrants et joueurs. Une fois que nous sommes sur scène nous montrons un aspect de nous plus cool et professionnel.

19) Vous avez essayé beaucoup de genres différents auparavant. Y a-t-il un genre que vous voudriez essayer ?
DH : Oui. Nous aimerions essayer des chansons comme « Excuse Me », notre dernier single japonais qui a une ambiance branchée.
20) Parmi toutes les idoles de Kpop, quel groupe considérez-vous comme votre rival ?
DH : Nous ne considérons aucun groupe coréen comme notre rival car nous pouvons être combinés. Nous les traitons comme des modèles aussi bien que des rivaux car nous avons beaucoup de choses à apprendre d’eux et à rivaliser avec eux.
21) Qu’avez-vous appris depuis vos débuts ?
DH : En travaillant dans l’industrie de la musique, nous pouvons rencontrer beaucoup de personnes de différents horizons. Donc je pense que nous avons appris beaucoup de choses afin de vivre une vie plus mature.
22) Qu’est-ce qui inspire Himchan pour trouver un nom aussi mignon dans ses réseaux sociaux ?
HC : Berry Berry Strawberry ? Je vivais avec ma grande sœur quand j’étais jeune. Le nom de ma sœur c’est Yeji. Donc je l’appelais Yejiji et mon nom est Himchan, donc… Strong (NB : fort) Chanchan. Il n’y a pas de signification. C’est très facile à mémoriser.
23) Quel est le meilleur conseil qu’on vous a donné depuis vos débuts ?
HC : Quelqu’un nous a dit de bien nous entendre pour longtemps.
24) L’industrie de la Kpop a récemment perdu deux artistes. Comment B.A.P se sent à ce propos et est-ce que votre management a pris des mesures pour augmenter votre sécurité quand vous voyagez ?
HC : Cela nous a brisé le cœur et nous prions pour elles. Nous espérons que ce genre d’accident n’arrivera plus.
25) Quel membre est le plus différent entre sur scène et hors scène ?
DH : Jongup, parce qu’il est très viril sur scène mais dans la vraie vie c’est juste un petit frère mignon et timide.
26) Quel est le compliment que vous souhaiteriez entendre ?
HC : J’aimerais entendre « Je t’aime » de Jongup.
27) Qu’est-ce que vous pensez du bannissement du playback sur Music Core ?
DH : Il y a bien sûr une raison derrière ça. Mais en temps que groupe nous aimerions continuer de chanter live car c’est le meilleur moyen de nous exprimer et c’est pour ça que nous continuons de chanter live plutôt que de faire du playback.
28) Quels sont les commentaires de Yongguk au sujet des compétences d’écriture de Jongup ?
YG : Je n’ai jamais entendu de chanson écrite par Jongup car je pense qu’il n’en écrit pas encore, donc j’aimerais que chaque membre participe à l’écriture des chansons un jour. Jongup n’écris que huit mesures et les écoute continuellement. C’est plutôt agaçant.
©gokpop! | bapyessir.com #Océane (French)

No comments:

Post a Comment