Interview de 987 avec B.A.P

Translator: Océane
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/06/987fms-interview-with-bap.html


Q : Cela fait moins d’un an que B.A.P est venu à Singapour. Qu’est-ce qui vous a manqué à propos de Singapour ?
HC : Je prends habituellement les fans en photos quand nous donnons un concert et j’ai regardé récemment celles des fans de Singapour et elles ont l’air si heureuses. Donc j’espère que notre concert de demain leur apportera la même joie.
Q : A part les crabes au piment, est-ce que vous aimez une autre nourriture de Singapour ?
HC : Pour moi, le souvenir des crabes au piment est trop intense et cette fois nous devons encore avoir l’occasion d’en manger. Mais aujourd’hui, nous allons en manger.
Q : Qu’est-ce qui a changé entre First Sensibility et votre album précédent, Badman ?
BYG : Badman était sur la justice, des choses comme combattre le mal. D’un autre côté, First Sensibility se concentre sur les petites choses de la vie. Des choses que les gens négligent souvent. Donc avec cet album, j’espère que les fans peuvent apprécier les petites émotions que nous ressentons dans la vie.
Q : Comme le clip pour 1004 était très émouvant, était-ce difficile de montrer vos émotions ?
DH : J’aime les crabes au piment (en anglais). J’avais un rôle très triste dans ce clip. Je devais jouer une personne très triste à qui sa petite amie manque terriblement. Comme c’était la première fois [que je jouais ce genre de rôle], ça a été un défi pour moi. Mais grâce aux membres et au staff qui ont été très serviables j’ai réussi à m’en sortir.
Q : Qu’est-ce qui rend un homme sexy selon vous ?
JU : Ce que chaque membre a est différent. Chacun d’entre nous montre quelque chose de différent. Donc je pense que ça doit être naturel et non forcé.
Q : Si vous pouviez créer un groupe de Kpop avec 6 personnes, qui choisiriez-vous ?
HC : Si je devais former un groupe, ce serait tout des garçons et je ferais en sorte que chacun ait une personnalité unique.
Q : Si vous vous réveilliez un jour en fille, quelles seraient les deux premières choses que vous feriez ?
HC : Bien que je ne me sois jamais imaginé en fille auparavant, mais j’imagine que je mettrais d’abord du maquillage ou que je me retrouverais avec mes amies autour d’une tasse de café.
BYG : Cela fait un moment depuis que nous sommes venus à Singapour. Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux cette fois encore. Nous avons un concert demain et j’espère que vous vous y amuserez tous. Nous espérons pouvoir vous donner en retour tout l’amour et le soutien que vous nous avez donnés.

© 987FM | bapyessir.com #Océane (French)

No comments:

Post a Comment