Volume 4 de B.A.P sur High Cut Japan «B.A.P dessus les fleurs»

Translator: Cindy

©bapyessir.com

Q: Que pensez-vous qu’il y a de «fraîche» à propos de B.A.P?
Jongup: Lorsque nous nous exerçons. Lorsque nous pouvons exprimer ce que nous voulons dire avec notre musique. C’est notre «fraîcheur». C’est notre travail.
Youngjae: Lorsque nous avons fait nos cheveux et notre maquillage et sommes debout sur scène! C’est pourquoi à l’ouverture de nos concerts, nos pensées sont fortes. Il y a une sensation excitante de «D’accord, allons-y!» peu importe le nombres de fois j’y expérience, je n’en ai jamais assez!
Himchan: Moi aussi, je pense que nous sommes fraîche sur scène. Parce que c’est pour cette cause dont nous versons de la sueur, travaillant des dératés sur nos préparations.
Zelo: Cependant sur scène, il y a d’autres choses autre que la musique comme nos performances, la chaleur de B.A.P, qui est un peu surprenant et fraîche! Le MC ridicule qui rompre B.A.P (rire), B.A.P qui chante des ballades avec douleur…
Daehyun: Veuillez me laisser dire quelque chose de personnel, mais dans le MV «1004», la partie où je dis «Toi, qui est comme un ange...» est pas mal cool. (rire) Désolé aux autres membres! (rire) Veuillez-y jeter un coup d’œil si vous avez la chance.
Yongguk: Personnellement, je me sens cool après ma douche (rire) comme «Oh, je suis tellement cool~!»
Tous: Hyu~~~ (membres qui éclatent de rire)

Q: D’accord, alors quelle est la virilité de B.A.P?
Himchan: D’être capable de faire des décisions! Ceci est de la vi-ri-li-té, n’est-ce pas! (rire) [T/N: Je PENSE que Himchan essaye de faire une blague, ici? En japonais c’est «Sore ha, o-to-ko-deshou!» qui sonne beaucoup comme un slogan populaire au Japon maintenant, qui est «I-ma-deshou!» ^^;;]
Yongguk: Se tenir debout sur scène, certain de notre expression. Je suppose que notre virilité vient de cela.
Jongup: ...je suis encore entrain d’y travailler dessus. Mon but est de devenir un homme mature!
Youngjae: Ce n’est pas sur l’apparence, mais le courage que ça prend pour utiliser tout notre énergie. Lorsque nous sommes capable d’y faire, nous sommes très heureux. La virilité pourrait être égale à la joie.
Daehyun: Je comprends ce que tout le monde dit et en-dessus de ça, d’y appliquer comme étant un individu et comme un groupe alors que nous continuons de faire notre mieux! Si nous laissions tout aller dans nos têtes, nous sommes finis.
Zelo: Oh...Toutes les bonnes choses ont déjà été dites. (rire)

Q: Vous avez obtenu #1 directement sur des spectacles de musique coréenne avec «1004» de «First Sensibility»! Lorsque vous avez «fleuri» à ce temps-ci, comment vous êtes-vous senti de votre «poussée»
Himchan: Lorsque nous avons débuté il y a 2 ans, nous étions encore bourgeonnant. Maintenant que j’y pense, nous n'avions pas beaucoup d'expériences. De là, nous avons pratiqué et pratiqué chaque jour et peu à peu, nous avons gagné de la confiance. Lorsqu’ils ont annoncé sur scène que nous avons gagné [avec «1004»] j’ai réalisé que nous avons grandi! Cependant, pour nous retenir de devenir arrogant et rester bien-élevé, je veux qu’au moins nous nous assurons de cela, c’est ce que je pense.
Yongguk: Cela me rend heureux d’entendre que nous avons maturé et réussi, mais l’essence de qui nous sommes n’a pas changée! Des chansons viriles et du rap...Nous sommes entrain de nous améliorer graduellement, ceci est notre croissance.
Youngjae: J’y pense à cela aussi. En explorant nos chansons et danses, je voudrais atteindre plus de gens. Récemment, l’intelligence de nos chansons se sont approfondies avec notre point de vue et définition! Les temps comme ceux-ci je sens un sentiment de croissance aussi bien qu’un sentiment de succès.
Jongup: Peu importe ce que nous avons fait, c’était notre première année. Dans notre deuxième année, nous étions capable de travailler avec plus d’aisance. Je ne dis pas que ceci est notre vraie capacité, dans des temps inattendu, nous nous sommes progressivement «levé...» Cependant, notre japonais a besoin de travail! Nous devons faire de notre mieux pour étudier. (rire)
Zelo: Pour moi...c’est lorsque les gens disent que j’ai grandi. J’avais 15 et lorsque nous avons débuté et depuis ces 2 années, ma taille a augmenté de 12 cm et mon corps est devenu très solide! Avec les erreurs commises à ce temps-là, je suis capable d’être plus ingénieux...mais c’est un peu tôt de dire que les choses sont faciles pour moi maintenant, mais c’est une bonne sensation si je peux le dire! (rire)
Daehyun: Maintenant que nous continuons à promouvoir en groupe, je sens que notre niveau de perfection augmente jour après jour. C’est-à-dire, c’est notre croissance. Cela veut dire que nous sommes entrain de fleurir progressivement.

Q: Dernièrement, un message pour vos fans de Japon!
Himchan: Les préparations pour notre réunion avec nos fans japonais, pour être honnête, sont très difficiles...Je dois dire que nous faisons de notre mieux...C’est pourquoi nous pouvons montrer notre image cool et pourquoi c’est amusant. Cette fois-ci, nous allons rencontrer ceux que nous avons déjà rencontrer, ceux que nous n’avons pas encore rencontré, rencontrons-nous la prochaine fois!
Yongguk: Nous allons continuer d’être cool et virile. Nous ne nous arrêterons pas dans notre quête de défis!
Youngjae: Jusqu’à ce point, B.A.P peuvent être appelé virile. Cependant, cette fois-ci, nous avons aussi montrer une image de mauvais garçon, aussi bien qu’une image d’adulte. Ayez hâte à une constante expansion de B.A.P!
Zelo: Peu importe combien de fois nos champs vont s’élargir, nous n’oublierons pas que notre essence est comme chanteurs et rappeurs. Ceci est notre forme réelle. À partir de ce moment-là, continuez à nous encourager.
Jongup: Lorsque nous rencontrons nos fans japonais, je voudrais faire passer notre reconnaissance. Vraiment, merci beaucoup pour l’encouragement. Aussi, la prochaine fois que nous visiterons le Japon...nous allons essayer de visiter un début!
Daehyun: Nous vous aimons! Tout le monde

Translation © Nicole @ bapyessir.com | bapyessir.com #Cindy (French)

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com


©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com

©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com

No comments:

Post a Comment