Interview des B.A.P pour Officially Kmusic

Translator: Océane
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/05/bap-interview-shoutout-for-officially.html


MC : Aviez-vous imaginé venir en Australie et connaissiez-vous quelque chose du pays ?
JU : Nous avions toujours rêvé de faire une tournée mondiale et d’aller dans n’importe quel pays possible. De ces pays, nous ne pensions pas pouvoir venir en Australie aussi rapidement. Je suis très heureux et je ferai de mon mieux au concert avec un bon esprit.
YJ : Mon grand frère a étudié en Australie pendant un an et il m’en a beaucoup parlé. Il m’a dit que je devais voir les kangourous et que le soleil était vraiment beau. La vue est belle, la nature est très belle également. Alors il m’a dit d’en prendre plein la vue avant de revenir.
MC : Hypothétiquement, si vous ne faisiez pas partie des B.A.P et que vous veniez en Australie pour des Working Holiday [NB : un type de visa de vacances avec lequel on peut également travailler], que choisiriez-vous de faire ?
Zelo : J’aimerais faire une tournée en skateboard.
JU : J’aimerais essayer de travailler dans des restaurants.
DH : Quand je regarde des dramas ou des films, l’océan en Australie semble vraiment beau. Donc si je pouvais, j’aimerais essayer ce que ces hommes cools plus âgés font…
YJ : Sauveteur.
DH : Exact, sauveteur.
MC : Yongguk, tu as été nominé pour les Shorty Awards pour ton œuvre de bienfaisance auprès d’associations comme l’UNICEF, World Vision et Save the Children… C’est génial de voir comme tu es passionné par ces organismes de bienfaisance. Est-ce que d’autres membres du groupe ont cette même passion pour des organismes similaires ?
DH : Après avoir découvert que Yongguk était très intéressé par ces choses, nous, les six autres membres du groupe, avons été très influencés [par lui] et nous essayons d’aider l’UNICEF. Nous choisissons un organisme et nous y faisons régulièrement des donations.
MC : Pouvez-vous dire aux fans australiennes ce à quoi elles peuvent s’attendre pour les concerts de cette tournée et également ce que vous attendez d’elles.
YJ : Puisque c’est la première fois que nous nous produisons en Australie, je pense que nous pourrons montrer au concert qui sont les B.A.P du début à la fin. Ce que nous, les B.A.P voulons le plus quand nous sommes en Australie, c’est que les gens viennent à nos concerts, les apprécient vraiment et s’en souviennent en rentrant chez eux.

MC : Merci beaucoup de vous être joints à nous, particulièrement ici à Melbourne alors que vous êtes maintenant sur Sydney pour votre tournée. Ca a été un plaisir de pouvoir vous rencontrer et bonne chance pour vos prochains concerts. Merci.

© OfficiallyKmusic | bapyessir.com #Océane (French)

No comments:

Post a Comment