Interview des B.A.P avec AU Review

Translator: Océane
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/05/bap-interview-with-au-review.html




BYG : Comment ça va ?! Nous sommes les B.A.P, yes sir ! Vous êtes en train de regarder la AU Review !
MC : Bonjour B.A.P ! Bienvenue en Australie. Vous avez été récemment en tournée aux Etats-Unis, en Europe [continentale] et au Royaume-Uni avec votre Live On Earth. Quelles différences avez-vous remarquées chez les fans en comparaison avec la Corée ou l’Asie?
YJ : Quand nous faisons notre concert, nous essayons de faire quelque chose pour communiquer avec nos fans. Quand nous étions en Europe, nous avons appris leur façon de faire pour nous encourager. C’était une expérience incroyable. C’était un peu comme faire le Daehan Min-Guk (clap) (clap) (clap) en Corée du Sud. Nous avons trouvé une façon de faire similaire ici. Nous l’avons apprise et faite à Melbourne. Beaucoup de nos fans l’ont adoré. C’était une expérience différente comparée à nos concerts en Asie.
MC : B.A.P a sorti son premier album studio en février dernier, nommé « First Sensibility ». Pouvez-vous me parler un peu de cet album?
BYG : Oui. Le thème de notre premier album « First Sensibility » est la sensibilité [NB : plutôt dans le sens ‘émotion’]. Cet album comporte des chansons émo[tionnelles?]. Nous avons également interprété la chanson-titre « 1004 (Angel) » pendant un moment. Nombre de nos fans ont aimé cette chanson. Nous étions heureux du succès de cet album. C’était intéressant de faire cet album.
MC : B.A.P va célébrer ses 1000 jours en tant que groupe en octobre. En regardant en arrière, quel est votre meilleur souvenir en tant que groupe ?
DH : Comparé à la tournée Live On Earth l’année passée, nous avons fait une tournée plus grande encore autour du monde [cette année]. Dès que nous aurons fini cette tournée, ces expériences de tour du monde deviendront un souvenir mémorable pour nous.
MC : Quels sont vos plans pour le reste de l’année 2014 et que pouvons-nous anticiper?
HC : Il reste encore des dates de tournée à venir pour le Live On Earth. Nous ferons de notre mieux pour les effectuer. Après cela, nous préparerons notre comeback stage en Corée. Nous sommes excités de rencontrer nos fans avec de nouvelles chansons. C’est ce que nous avons prévu pour 2014 jusque là.
MC : Des messages pour vos fans?
JU : Oui. Nous allons faire de bons et précieux souvenirs en Australie et nous aimerions revenir ici à nouveau un jour. Aussi, la prochaine fois, nous voulons passer un autre bon moment avec nos fans. Babyz d’Australie, fighting!
DH : Fighting!
HC : Au-delà de vos attentes.
MC : B.A.P, ça a été fabuleux de vous parler. Félicitations. Nous espérons que votre spectacle se passera très bien. Merci de m’avoir parlé. Merci beaucoup.


© the AU review | bapyessir.com #Océane (French)

No comments:

Post a Comment