B.A.P pour MeRadio: B.A.P formeront-ils des sous-groupes?

Translator: Cindy
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/05/bap-for-meradio-will-bap-form-new-sub.html


Texte: Sherman Yang
Photos: Fast Track Events

B.A.P, un groupe de six membres du Corée du Sud retourneront au Singapour le 31 mai pour leur concert à Singapour «B.A.P Live on Earth 2014.» Nous nous sommes rattrapé avec le groupe de 6 dans l’interview via courriel pour en savoir plus à propos de ce que nous pouvons anticiper et s’ils formeront des sous-groupes bientôt.

Comprenant le leader Bang Yongguk, Himchan, Daehyun, Youngjae, Jongup et Zelo, B.A.P était dernier en Singapour l’août dernier pour leur concert de «Live On Earth 2013» d’où ils ont ravis avec leurs pas de danse synchronisés et leur plaisanterie hilarante sur scène.

B.A.P ont promis des scènes spéciaux pour leur concert

Daehyun, le chanteur principal, a partagé qu’ils ont obtenu «d’expériences précieuses» de leurs différents concerts et ont essayé de nouvelles chansons et des variations pour leur tournée de «Live on Earth 2014.» «Cela a toujours été le style de B.A.P d’essayer des changements radicaux pour de meilleures performances. C’est trop tôt de dire, mais les concerts à venir consisteront de scènes spéciales un peu différentes du concert en Séoul», a dit celui de 20 ans.

Himchan, le visuel, a promis que les fans «tomberont pour B.A.P après avoir regarder [leur] performance! Pour apporter cette scène spéciale, nous avons pratiqué beaucoup plus fort pour nous remplir de confiance sur scène. Ne tournez jamais vos yeux de nous!

Zelo, le rapper/danseur, a aussi partagé «Lorsque je suis sur scène, je sens le plus de liberté. Juste comme moi, je veux que tout le monde qui sont à la salle de concert d’apprécier le spectacle sans penser aux autres. Criez quand vous voulez et sautez partout comme vous voulez, lorsque vous vous apportez à la musique, vous serez capable d’y apprécier beaucoup plus que vous le pensiez!»

Youngjae, le chanteur principal, a partagé son excitation de pouvoir rencontrer encore plus de fans cette année avec le «B.A.P Live On Earth 2014 Continent Tour» suivant de la tournée Pacifique de l’année dernière. «Il y a des scènes dont nous n’avons pas encore essayés et nous serons capable de performer dans quelques nouveaux pays qui sont musicalement plus développé. Je suis nerveux, mais excité en même temps», a dit celui de 20 ans.

La tournée continentale de B.A.P est tellement excitante que les fans s’évanouiront même avant que le spectacle ait commencé!

Nous avons demandé aux membres quel pays ils avaient hâte à performer le plus dans leur tournée continentale.

Jongup, le danseur principal, était excité de pouvoir performer dans beaucoup plus de lieux dans leur tournée continentale, qui inclut de nouvelles villes dans les É.U., Chicago et Dallas, lesquels ils n’ont pas visité avant.

Himchan, de l’autre côté, avait hâte de voir les BABYs en Europe. Il a partagé, «Ce sera une expérience qui change la vie d’avoir des spectacles dans le coeur de rock n’ roll, le Royaume-Uni et la capitale d’art et de mode, France.»

Celui de 24 ans était également excité de performer «One Shot» en Allemagne après avoir entendu qu’il s’est classé au sommet dans la charte de K-pop pour plus d’un an en Allemagne.

La réponse de Zelo, le maknae, était notre préférée comme il a partagé qu’il avait hâte de recevoir l’attention et l’amour des fans de Singapour. Celui de 17 ans a dit, «Lorsque j’ai rencontré les fans de Singapour pour la première fois durant notre première rencontre avec les fans et aussi lorsque nous étions là l’année dernière, les fans nous ont montré de l’amour que nous ne pouvions contrôler; nous nous sommes sentis tellement remplis de ceci quand nous sommes retournés en Corée. J’ai hâte de retourner au Singapour pour rencontrer les BABYs de Singapour. Attendez-nous!»


L’amour que les fans internationaux ont versés pour B.A.P est également  évident des performances en Amérique et à travers l’Europe le mois dernier comme part de leur «Live On Earth Continent Tour.» Il y avait aussi un reportage qu’environ 29 fans se sont évanouis à leur spectacle de New York, avec trois ambulanciers qui ont utilisé jusqu’à trois réservoirs d’oxygènes à la fin du spectacle.

Si nous nous déplaçons de Bang & Zelo, nous aurons Moon & Zelo?

Nous étions également curieux si B.A.P prendrons en considération de former des sous-groupes entre eux, comme plusieurs pairs ont fait.

Zelo a partagé qu’avant leur début comme étant B.A.P, «Yongguk et moi avons eu la chance de performer comme sous-groupe appelé Bang & Zelo… Bang & Zelo était mon premier début, qui est profond pour moi, alors je serais content de le faire à tout moment!»

Il a aussi ajouté que ce sera intéressant de travailler avec Jongup puisqu’ils ont beaucoup en commun. «Vous voyez, nous sommes les danseurs du groupe, mais avons des styles différents. Vous savez que Jongup était un B-Boy et il a une très belle voix. Comme sous-groupe, les fans pourront nous connaître encore plus. Ce serait pas mal une combinaison intéressante à collaborer, n’est-ce pas? Cela fait 3 ans depuis notre début, alors les choses seront différents de Bang & Zelo.»

Youngjae était rapide a rapide à sauter dans l’idée d’un sous-groupe entrons Jongup et Zelo en disant, «Si c’est le cas, je vais plus étudier la musique pour être capable d’en produire pour le jeune groupe! Je ferais Moon & Zelo (Moon est le nom de Jongup) encore meilleur que Bang & Zelo. Laissez-moi savoir si vous voulez quelque chose de ce jeune groupe! Haha!»

Yongguk de l’autre part a pris en considération de performer avec Daehyun. Le leader a ajouté, «J’ai performé «I Remember» avec Daehyun à un concert avant. La chanson était une collaboration avec Yoseob de BEAST et s’est avéré encore mieux que nous le pensions. Mon rap était très bas et s’est entrelacés avec la voix de ton haute. Ces voix totalement différentes s’opposaient et se mélangeaient ensemble parfaitement comme le noir et le blanc.»

Espérons que nous pourrions voir un début de Moon & Zelo au concert de Singapour ou une collaboration spéciale entre Yongguk et Daehyun.

MeRadio.sg est fière d’être le «Music Portal» officiel pour «B.A.P Live on Earth 2014» à Singapour.


Restez à l’écoute pour Partie 2 de notre interview via courriel avec B.A.P d’où ils parlent du membre le plus «sensible» et plus comme un «ange».

©MeRadio SG | bapyessir.com #Cindy (French)

No comments:

Post a Comment