B.A.P pour KpopStarz japonais: 2 Partie de Rapport derrière la scène

Translator: Cindy
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/04/bap-3-part-interview-for-japanese.html


Partie 1: Jongup n’est pas bien avec les hauteurs?

Bonjour. C’est Mastumoto qui a traité l’interview précédente avec B.A.P. Nous avons réellement fait la séance de photo au studio, puis l’interview à un autre emplacement. B.A.P est en ce moment en Europe après en Australie pour leur tournée mondiale! Ils ont eu la mise en vente de leur 3ème single japonais «No Mercy» aussi bien que leur première rencontre japonais avec les fans avant le début de leur tournée.


Lorsqu’ils sont venu pour leur interview, quel genre d’atmosphère était-ce? Comment était-ce sur les marges de la séance de photo? Afin de faire quelque vérification avec le caméraman, je suis arrivé plus tôt et je pouvais entendre le chant de Daehyun des vestiaires. 


Les photos que je vous présenterais aujourd’hui sont «d’autres coupures» inédites. Afin de pouvoir écrire ceci, les membres ont dit que je pouvais utiliser ces coupures d’eux.

Bon, la séance de photo a commencé. Les membres se sont rassemblés au centre du studio. Lorsque je les ai accueillis, «C’est KpopStarz, j’ai hâte de travailler avec vous!» ils ont répondu «Nous avons hâte de travailler avec vous!» Il y avait des impressions des photos du rapport derrière la scène précédente que nous avons fait et lorsqu’ils les ont vus les membres ont dit «Ah! Ceux-ci! Je les ai vus, je les ai vus!» «Eh, lesquels?!» «Celui-ci! Je me rappelle de celui-ci! Hahaha!» (rire) «Nous ne faisons pas ces photos aujourd’hui» Zelo a dit, avec des yeux excités, éblouissants comme si aujourd’hui serait plus étonnant. «Nous ferons un autre type de tournage aujourd’hui, nous allons faire des photos comme ceux-ci la prochaine fois!» j’ai expliqué.

Le premier tournage a été devant les rouleaux de toiles de papier de fond. Himchan a demandé «Quelle sorte de sentiment tirez-vous pour?» Alors je les ai dis «Nous cherchons pour un sentiment bohème et élégant alors tout le monde à l’air cool aussi.» Ils ont rapidement changé d’équipement et se sont «concentrés.» Sans échange de mots, les membres ont changé à un mode concentré.


«Ensuite, nous allons nous déplacer en dehors pour tourner sur les escaliers.» Tout le monde s’est déplacé. L’escalier était étroit, afin que tous les membres sont dans le cadre, ils étaient pas mal tassé. Nous étions complètement incapable de voir le vert du parc Yoyogi derrière eux (rire). J’ai vu les yeux de Himchan. J’ai sentis, avec ce regard, qu’il demandait «Quelle sensation allons-nous pour?» Avec contact avec les yeux, j’ai dis «Nous cherchons pour une sensation rugueuse et détendue, s’il vous plaît!» ...huh? Pourquoi Jongup est-il entrain de bouger maladroitement comme ça? «Je veux être en avant...» il a dit nerveusement, formant un mur avec les membres [derrière lui]. C’est parce qu’il n’est pas bien avec les hauteurs! Les membres ont taquiné le peureux Jongup, Daehyun a pincé ses joues en disant «Allez, souris!» en riant chaleureusement.


Partie 2: La personnalité des membres sort pendant leurs tournées de solo!

Retournant au studio, maintenant pour les photographies de solo, commençant avec Youngjae. En disant cela, Youngjae était aussi le premier à s’asseoir dans l’interview dans l’après-midi. L’éclairage dans le studio était normal, bien qu’il y avait une lumière ronde qui encadrait la personne dans le projectile. En étant ignorant des contours, nous l’avons montrer «C’est comme ça que ce sera photographié.» et lorsqu’il l’a vu, Youngjae a dit «Wah, ce type de sensation. Je comprends!» D’abord, il est allé pour un look cool puis, une pose audacieuse de la boxe, aussi bien qu’une pose comme s’il tenait un pistolet! Aussi! Zelo l’a vu et était prochain à être photographié. Il semblait qu’il n’était pas certain de quelle image à prendre, alors au début il a gardé une belle pose, d’un mouvement de type de ballet. Il semble qu’il s’amusait, après avoir répété la pose de ballet, il a fait sa spécialité, des mouvements de danse. Ses mouvements étaient féroces, alors des fois il était en dehors du cadre, mais juste après le tournage, il a demandé «Je voudrais avoir une de mes photographies de solo, pourrais-je en avoir une?» Je photographie des artistes presque tous les jours, d’entendre «Je voudrais avoir une photo» me rend très heureux. Bien sûre que je lui en ai donné une le jour suivant!


Jongup était le troisième. Lorsqu’il a levé ses bras, les muscles…! Au milieu de la photographie, il semble être entrain de penser quel genre de pose à faire au prochain, alors j’ai dis «Jongup, je te demande ta pose de départ de «1004»!» Alors qu’il a en quelque sorte rit, il a fait sa pose flexible. À partir de ce moment, l’atmosphère a changée. Pendant que Himchan observait «Quel genre de pose est bonne?» ...soudainement, cette pose! «Peut-être ce 007?» (rire) Avec quelque hésitation (rire), c’était une photographie cool. À poursuivre, c’était Bang Yongguk. Il a un rythme unique à ses mouvements. De regarder son éclat durant la photographie, je me demande s’il y avait de la musique qui jouait dans sa tête. Le dernier pour les photographies en solo était Daehyun. Je pense à cela à chaque fois, mais son visage à le pouvoir de fondre tout. «Je pense que les fans veulent toujours regarder ton visage!» j’ai dis, et il a répondu «Vraiment?» avec un sourire. Puis il a posé!


Le temps est écoulé. La photographie est terminée. Ce rapport de tournage derrière la scène est aussi terminé. Merci B.A.P pour toujours prendre des photographies promotionnels pour nous! Les fans dans le monde attendent pour vos concerts et nous vous rencontrerons au Japon et profitez de votre concert après que vous grandissez encore plus!

Translation © Nicole @ BAPYESSIR.COM | bapyessir.com #Cindy (French)





©KpopStarz

No comments:

Post a Comment