B.A.P Live On Earth Sydney

Translator: Océane
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/05/bap-live-on-earth-sydney-140510.html


[NB : traduction maladroite avec « Best Absolute Perfect » parce que techniquement ça ne fait pas vraiment de sens en anglais déjà…]

MC : Bonjour ! Nous sommes avec les B.A.P. Leur nom veut dire « Best Absolute Perfect »
HC : Etre la meilleure, absolue, parfaite personne est notre but. Nous sommes B.A.P parce que nous essayons de devenir les meilleurs, absolus et parfaits.
DH : Nous pensons que nous 6 semblons faire une meilleure et absolue perfection ensemble. Nous faisons des efforts pour que vous ressentiez cela quand vous nous voyez.
HC : Depuis le début, nous avons cru en ce que nous faisions.
DH : Nous estimons plusieurs choses comme être masculin comme Yongguk ou en bonne santé [physique] comme Jongup.
HC : En termes de personne idéale, nous n’avons aucun modèle que nous suivons. Cependant, nous aimerions devenir des modèles pour les autres et c’est pour cela que B.A.P existe.

MC : Quelle image aviez vous de l’Australie avant de venir et maintenant que vous êtes là, qu’en pensez-vous ?
YJ : Mon grand frère a étudié en Australie pendant un an et il m’a beaucoup parlé de l’Australie. Il a dit que les plages d’Australie étaient si magnifiques que je devrais y aller la journée quand il y a une belle lumière.
JU : Quand nous pensons à l’Australie, les kangourous sont les premières choses qui nous viennent à l’esprit. Je pense que les membres pensent tous à ça.
DH : Je souhaite voit un kangourou avant de retourner en Corée. Nous avons eu une contrainte de temps et d’autres choses, donc on n’a pas encore pu voir de kangourou. Mais si nous avons du temps libre, on aimerait bien en voir un.
YJ : Nous avons entendu dire que les fans d’Australie étaient très timides, mais avant d’avoir un concert à Sydney, nous en avons eu un à Melbourne. Les fans de Melbourne étaient géniaux et elles ont vraiment apprécié le concert. Aussi, nous étions très reconnaissants et contents de faire le concert.

MC : A propos des fans en Australie, elles étaient si excitées de vous voir… Pouvez-vous leur passer un message ?
YJ : Nous sommes finalement venus en Australie et nous avons vraiment anticipé de toutes vous voir. Nous espérons pouvoir vous montrer un spectacle que vous pourrez apprécier aujourd’hui. Nous ferons de notre mieux, donc nous espérons que vous vous amuserez bien avant de rentrer chez vous.

© SBSPopAsia | bapyessir.com #Océane (French)

No comments:

Post a Comment