B.A.P dans le magazine malaisien «KLIK»

Translator: Cindy
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/02/bap-to-appear-in-malaysian-magazine.html


B.A.P change de direction?
Synonyme avec «Best, Absolute and Perfect», B.A.P est détermine de faire 2014 comme la meilleure voie pour devenir le meilleur groupe débutant.

ALBUM
TS Entertainement et B.A.P viennent de lâcher un album de pleine longueur, «First Sensibility» ce Janvier dernier. C’est le premier album de studio de B.A.P après avoir lâcher deux EP, «Badman» et «One Shot» avec un single, «Warrior». Comme parolier et leader du groupe, Yongguk pensait sa participation comme lyrique écrivain dans quelques chansons comme un honneur pour lui-même. Contenant 13 chansons ensemble, Yongguk dit énergétiquement qu’il est capable se tenir au même niveau que d’autres musiciens comme Park Jin Young et G-Dragon.

VIDÉO
Avec le lancement de l’album «First Sensibility», B.A.P ont aussi lâcher une musique vidéo de leur titre de chanson, «1004 (Angel)» sur leur canal de Youtube. «1004» est prononcé «cheonsa» qui veut dire ange, est une chanson de danse acoustique et un mélange d’un élément folklorique et rock. Différent des chansons précédentes de B.A.P, «1004 (Angel)» nous prouves qu’ils ne se tiennent pas à un genre seulement. La musique vidéo a gagné plus d’un millions de vues sur Youtube en seulement trois jours.
CHANGEMENT DE DIRECTION
«First Sensibility» apporte une différente direction dans le concept de musique de B.A.P. Leur transformation dans cet album est différent de «Badman», «One Shot» et «Warrior». C’est évident que des chansons comme «1004 (Angel)», «Easy» et «Save me». Plus dans le ballade et l’esprit, B.A.P veut changer la direction de leur concept habituel. Un représentant de TS Entertainment dit que ce n’est pas un nouveau image que B.A.P garderait pour toujours. Ils changeront à un style rock, danser et hip hop après ça.

ANNIVERSAIRE
Le 27 janvier, B.A.P a célébré leur deuxième anniversaire en tant que groupe dans l’industrie de musique. Ils ont enregistré leurs reconnaissances spéciales pour leurs fans (BABY) sur leur site officiel. Voulant changer leur vieux soi-même, B.A.P est déterminé de montrer plus charisme et une meilleure chorégraphie. «Nous voulons devenir le groupe le plus cohérent en Corée. Ça nous dérange pas du tout si nous ne pouvons pas nous reposer, tant que nous pouvons passer du temps avec les BABYs. Attendez-nous à notre concert.» dit Zelo.

LISTE DES CHANSONS DE «FIRST SENSIBILITY»
B.A.P
1004(ANGEL)
EASY
SPY
CHECK ON
SHADY LADY
LOVESICK
BANG X2 
S.N.S
BODY & SOUL
SAVE ME
B.A.B.Y
WITH YOU
Quel est le but de B.A.P pour «First Sensibility»?
Yongguk: Il vient d’être lâcher et nous nous sommes dit que les ventes sont bonnes. Je n’arrive pas à croire que les fans sont content de nous accepter. J’espère que ça pourrait être l’album de choix pour les gens ce 2014 et il recevra de nombreux prix.

Pouvez-vous nous dire de votre single japonais «One Shot»?
Yongguk: Notre premier single japonais «One Shot» est une chanson qui a une profonde signification. C’est une chanson optimiste, mais qui est convenable pour tous les âges. Nous sommes content que les fans peuvent se lier à cette chanson dans leur vie quotidienne. Pour l’instant, nous travaillons fort pour rassembler les fans venant de Japon.

Quelques obstacles pendant la production de ce single?
Zelo: Chanter dans une différente langue. Nous nous concentrons à bien prononcer pour que les paroles sont les mêmes que la signification.
Daehyun: Comme Zelo a dit, je m’inquiètes aussi de la prononciation incorrecte. Donc, je travaille fort pour apprendre le japonais avant de lâcher une chanson.

Un but à long-terme de B.A.P?
Himchan: Les 6 membres de B.A.P ont joint ce groupe dans différentes voies. Cependant, je pense que nous 6 avons le même but et le même rêve. Nous prenons nos activités sérieusement.
Daehyun: Personnellement, après le début de B.A.P, nous avons comme but de recevoir le prix du meilleur débutant. L’année précédente, nous l’avons atteint et maintenant, nous gardons la même mission. C’était un beau souvenir qui nous a rendu heureux.
Youngjae: Pour moi, tout ce que nous avons fait durant notre tournée de concert «Live On Earth - Pacific Tour» a été le plus réussi. Cela nous a laissé un grand impact sur notre aventure dans l’industrie de musique. Cette fois-ci, nous commençons avec «Live On Earth» au Seoul Olympic SK Handball Stadium et irons à d’autres places.
Préparation pour le début au Japon?
Himchan: Nous étions très heureux lorsque nous avons appris que la date de notre début au Japon a été fixé parce que ça deviendra un nouveau défi pour nous en 2014. La pensée de rencontrer différents fans avec un nouveau style et chansons me rend excité.

Pouvez-vous me dire une expérience du concert de «Live On Earth»?
Youngjae: C’était la première tournée à l’étrangère de B.A.P et le moment le plus mémorable était lorsque les fans de d’autres pays nous regardaient sur scène. Même avec la différence dans la langue, cela nous a pas été un obstacle pour interagir avec les fans. Lorsqu’ils ont chanté avec nous, c’était très excitant.

Ton opinion sur les autres membres de B.A.P?
Himchan: Youngjae est beau, mignon, gâté et très bon en japonais et plus. Personnellement, je l’aime le plus entre les autres membres du groupe. Sa peau est très douce aussi.
Youngjae: Bang est un leader très dévouer. Il est aussi très gentil et fera tout pour le bien des autres membres du groupe. Cette qualité fait qu’il est le meilleur leader du groupe.
Yongguk: Daehyun est un très bon chanteur et son talent est super. Il est diligent lors des pratiques et bon à montrer une différence dans la musique de B.A.P.
Daehyun: En étant honnête, Jongup est un membre très généreux.
Jongup: Zelo est le maknae. Il sait comment s’amuser sur scène en montrant son caractère joyeux et frais en tout temps. Sa peau est très douce aussi. Je ne ment pas!
Zelo: Himchan est un garçon cool. Il connaît beaucoup de choses, sauf la sueur.

Qu’est-ce qui inquiète B.A.P si vous devenez célèbre?
Daehyun: Les fans savent que B.A.P est très influent sur scène. Ce facteur nous a rendu meilleur lors de nos performances. Grâce à ça, nous travaillerons fort à sourire et de garder l’élan lorsque nous présentons à notre façon.
Scans & Translation © Ben @ BAPYESSIR.COM | bapyessir.com #Cindy (French)

No comments:

Post a Comment