B.A.P pour l'édition de Février de Hanako magazine

Translator: Ling
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/02/bap-for-february-edition-of-hanako.html

©bapyessir.com
YONGGUK
Une chanson d'amour d'une film. Je regarde souvent des comédies romantiques.
Les yeux aiguisé, et une voix très basse de rappeur. Le leader de B.A.P, Bang Yongguk, a une personnalité très cool pour une idole. «La musique n'est pas seulement pour être appréciée, je pense qu'il y a beaucoup à apprendre aussi. C'est pour cela que nous avions des paroles signifiantes. Je veux les écrire d'une manière à ce qu'elles ont encore une valeur malgré que le temps passe.» Il a une main ferme sur ce que l'on peut appeler la particularité de B.A.P, des paroles qui livrent un message à la société. «Peu importe lorsque j'ai du temps, j'écris des paroles ou je compose de la musique. Il y a des fois lorsque je pense trop, mais j'ai du plaisir!» Il écrit aussi des chansons d'amour. La chanson «Secret Love» est devenu un sujet en Corée porte sur la relation entre deux célébrités. Était-ce de l'expérience? «On m'a souvent posé cette question, mais je me suis inspiré d'un film «Notting Hill» (rire). J'adore aussi «Minuit à Paris» de Woody Allen et je l'ai regardé à plusieurs reprises.» Il semble qu'il aime les comédies romantiques. Comme le personnage principal, a-t-il déjà été pris entre deux femmes? «Aucunement! Comme le personnage principal, je veux rencontrer Hemingway et Picasso dans 'Minuit à Paris' (rire)» il raconte l'histoire avec un sourire très mignon. «Lorsque j'aurais une copine, je prendrais soin d'elle. Je serais gentil envers elle. Si nous allons manger du BBQ, je veux la nourrir de la viande emballé dans une feuille de laitue (rire).»

©bapyessir.com


HIMCHAN
Au lieu de donner des choses, je veux chercher pour quelque chose que l'on puisse faire ensemble.
Himchan a un air noble à propos de lui, et faisait parti de l'élite, étudiant les instruments traditionnels coréens. «Ma matière principale était les percussions. Je l'ai étudié jusqu'à l'Université, mais j'étais attiré à la musique pop et au rap, alors je suis entré dans le monde du divertissement.» Même durant son temps au collège, sa belle apparence physique était connue. «Huhu, j'étais même plus populaire autrefois que maintenant (rire). Pour la St-Valentin, j'avais toujours les mains remplies de chocolat. Je niaise!» Que serait le premier cadeau Himchan offrirait-il à sa copine? «Je veux trouver quelque chose où l'on peut faire ensemble. Cela la rendrait plus ravie que si je la donnait simplement quelque chose, n'est-ce pas?» Est-ce que le gourmet et le bon chef Himchan veut cuisiner quelque chose avec sa copine? «D'abord, j'aimerais l'amener à un bon restaurant. Si elle préfère quelque chose faite maison, je peux faire la majorité des mets, alors je cuisinerais ce qu'elle aime.» Une réponse qui indique le genre exceptionnel de mari il serait dans le futur. «Les mets japonais sont vraiment bons. Le okonomiyaki était délicieux, tellement que j'aimerais venir au Japon en privé pour un petit voyage.» Il étudie le japonais tous les jours, et même durant les pauses, il converse  en japonais avec le coeur léger. «En ce moment, j'adore les films japonais, j'ai regardé «Kamome Shokudo» hier.» Il étudie même en regardant des films. Musique, cuisine, Himchan fait beaucoup d'effort. Il semble que le jour où il parlera en japonais fluidement est proche!
©bapyessir.com

DAEHYUN
Lorsque j'aurais une copine, j'aimerais vraiment partager des pairs d'items avec elle.
Les yeux qui t'attirent et un sourire rafraîchissant. Il chante les 7 notes aiguës de l'octave et donne une certaine couleur à la musique de B.A.P. «Ce n'est pas comme si je pouvais chanter aussi aiguë depuis le début. Je me suis améliorer petit à petit, avec des pratiques de voix. Vous vous sentirez sûrement rafraîchis après avoir entendu mon chant!» Tout avec la voix parfaite et l'apparence parfaite, ses fans sont divisés entre ceux qui le préfère avec une frange et ceux qui le préfère sans. «Je pense qu'une frange me va mieux~» il rit timidement. Les hommes de Busan sont dits d'être silencieux et virils, mais contrairement aux croyances, Daehyun semble adorer parler. Durant une pause, nous avions pu observer un côté malicieux alors qu'il jouait avec la cape de son habit, imitant Batman. «Récemment, j'aime bien écrire des paroles. J'enregistre les mots que j'aime, et plus tard, je les transforme en histoire.» Il semble qu'il deviendra encore plus populaire une fois qu'il dit des mots doux. «La première fois que j'étais devenu populaire était durant ma troisième année au collège, juste avant que je sois venu à Séoul pour devenir un stagiaire. Je chantais aussi à ce temps-là, alors sûrement que je ressortais un peu de la foule (rire).» Il était connu pour son apparence physique, même avant son début et était connu sous le nom de «Busan Woobin». «Lorsque j'aurai un copine, je veux vraiment partager des items de couples avec elle. Des souliers ou des vêtements.» Le Daehyun qui imagine sérieusement que son futur aimant soit aussi mignon.

©bapyessir.com

YOUNGJAE

Je veux lui chanter une chanson que je lui ai écrit juste pour elle sur une scène.

 Calme avec un aura de garçon mignon, Youngjae. Il nous salut «Je suis Youngjae, en charge de la voix principale et du visage de bébé.» Beaux yeux et longs cils, son visage est très mignon. Son japonais est très bon; il a répondu à toutes nos questions en japonais. «J'étudie le japonais en regardant des animés et des drames. Mais le meilleur est juste de prendre des leçons et étudier sérieusement.» Ce de là que son surnom «Cerveau» sort. Durant l'événement de leur début japonais, il a dit: «Nous allons retourner le double des supports que nous avons reçus des fans!», une fameuse ligne du drame «Hanazawa Naoki», et c'est devenu un sujet chaud. «En fait, je n'avais pas regardé le drame à ce temps (rire). Je l'ai regardé après notre retour en Corée, et je me suis bien attaché au drame.» En Corée, tous les membres vivent ensemble dans un dortoir. Qu'est-ce qu'il a récemment fait pour la première fois? Youngjae pensait, alors que Zelo lui souffle dans l'oreille. «Ah, j'ai mangé le kimchi fait par la grand-mère de Zelo. C'était délicieux!» Il sourit avec un sourire remarquablement mignon. Youngjae semble stratégique à la façon qu'il confesse son amour pour une fille. «Je louerais une petite maison, et je lui chanterais une chanson que j'aurais écrite. Une scène juste pour elle. J'imagine que je vais porter un tenu simple~» Il n'y a aucune fille qui ne tomberait pas pour lui en écoutant sa belle voix aussi proche. Ce genre de performance surprise fait aussi parti de la gentillesse de Youngjae.

©bapyessir.com

JONGUP

Quel genre de présent je donnerais à ma copine? Quelque chose que j'aime (rire)

Il est dit mystérieux par les autres membres et a une sensibilité particulière. «Les gens autour de moi me dise que le fait qu'il ne me comprennent pas est intéressant et c'est mon charme... Je pense?» Habituellement souriant, Jongup laisse une douce impression. Mais, il semble être une personne complétement différente lorsqu'il danse sur scène, énergie au maximum. «Nos danses ont de gros mouvements et sont fortes. Nous avons habituellement des chorégraphies qui sont vraiment masculines. Je pense que le plus difficile serait 'Power'. C'est difficile de faire tous les petits mouvements et de suivre le rythme. Attendu de la machine de danse du groupe, il devient bavard lorsqu'il parle de danse. Nous l'avons demandé à propos de sa première expérience au Japon, Jongup nous dit: «Nous sommes allés mangé des Okonomiyaki. C'était fait devant nous, et la procédure et le design de préparation étaient très intéressants. J'ai pensé qu'il devrait y avoir beaucoup d'éléments spécifiques pour les faire.» Ses pensée à propos du premier présent il offrirait à sa copine est aussi particulières. «Hmm, je choisirai quelque chose que j'aime (rire). Je lui donnerais des souliers de courses. Parce que je pense que les filles qui portent des Air Jordans sont mignonnes.» Il a gradué du collège l'an passé, mais était-il populaire à l'école? «Aucunement! Mais je recevais toujours un chocolat à la St-Valentin. C'est une fille qui donnait toujours des giro-chocos (Note: "obligation de chocolats", c'est du chocolat que tu donnes à quelqu'un sans avoir des attachements romantiques.) à tous les garçons dans la classe (rire).»

©bapyessir.com

ZELO

Si j'avais à confesser mon amour, ce serai avec ma chanson.

Zelo se différencie des autres avec son rap rapide, attirant les fans avec ses expressions provocantes et sa performance impressionnante. Il a l'air vraiment mature sur scène, mais lorsqu'il ne fait que parler avec les autres membres, il est le plus jeune à 17 ans, toujours rempli de mignon. «Lorsqu'il y a des adultes autour, je me vois comme un enfant, mais si ce n'est pas le cas, je suis plutôt un adulte (rire). Je suis pas mal prudent.» Nous avons entendu des autres membres que «Zelo parle dans son sommeil d'une façon incroyable.» «Je ne parle pas dans mon sommeil. Je ne suis pas un enfant!» À propos de son rap rapide, «Habituellement, je n'agis pas et je ne parles pas rapidement», il rit timidement. La façon dont sa voix devient plus silencieuse lorsqu'il s'apprête à terminer sa phrase est aussi un contraste à ce qu'il est sur scène. «Avant d'aller sur scène, je vide mon coeur et pense «Cette place est à moi!» Lorsque je fais ça, je deviens le Zelo de B.A.P» Il est tellement à la mode au point qu'il se regarde dans le miroir de la tête au pieds juste pour aller au dépanneur du coin. Qu'en penses-tu de l'habit d'aujourd'hui? «C'est la première fois que je porte des vêtements comme ça. Je ne les ai jamais porter comme habits ou en temps régulier, mais c'est un style que j'aimerais bien essayer, alors je suis content.» Le Zelo à la mode semble qu'il serait capable de confesser son amour à une fille de façon cool. «Je n'y ai jamais vraiment pensé... Hm~m, que ferais-je.» Il demande à Jongup pour de l'aide. «Je lui écrirais une chanson. Sans trop planifier quoique ce soit, je lui dirais normalement «Je veux que tu écoutes cette chanson»!»

©bapyessir.com




Translation © Julie @ bapyessir.com
  
©bapyessir.com


©bapyessir.com

©bapyessir.com
 
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com

©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com
©bapyessir.com

© bapyessir.com #Ling (French)

No comments:

Post a Comment