[140212] Show Champion – Discussion B.A.P Partie 1

Translator: Marina
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/02/bap-on-mbc-show-champion-140212.html



KangIn : La discussion VS de cette semaine est un battle entre deux idoles qui représentent leur temps. B.A.P qui ne fait pas défaut dans leurs looks et leurs talents, et Lee MinWoo qui n’a même pas besoin d’explication. Bonjour !
Lee MinWoo : Bonjour, je suis Lee MinWoo
B.A.P : 2, 3. Bonjour nous sommes B.A.P !yes sir ! Ravi de vous rencontrer !
KangIn : Je suis assis si humblement pour la discussion VS dans un moment. Je ne savais même pas que les os de mes genoux se touchaient. Tout d’abord, nous avons quelque chose à célébrer aujourd’hui, est-ce que vous savez ce que c’est ? Oui, ça fait 10 ans depuis que Lee MinWoo a débuté en tant que solo.
Lee MinWoo : Merci. Ça fait 16 ans pour Shinhwa et ça fait 10 ans pour moi en solo. Je suis tellement honoré que mes juniors me félicitent et merci à tout le monde présent ici.
KangIn : Show Champion VS Talk avec le senior, c’est tellement bien. Et il y a encore une chose à célébrer. Bang YongGuk de B.A.P a été nominé pour un Shorty Award avec beaucoup de stars du monde entier pour la reconnaissance de son travail de charité. Tout le monde applaudissez ! Je pense que c’est quelque chose qui doit être félicité, pas vrai ?
YongGuk : Je suis juste honoré d’être nominé pour un award mondial, et je prendrais cette nomination en tant que raison de travailler dur et devenir B.A.P qui travaillera toujours dur.
KangIn : La charité est quelque chose à laquelle on pense mais qui est dure à faire. Et la dernière fois que tu es venu sur Show Champion tu as dit que si tu gagnais 100 millions à la loterie tu bâtirais une école en Afrique. J’ai entendu que tu mets l’argent de côté.
KangIn : En réalité.. j’ai cassé mes économies pour acheter mon ordinateur, mais cette fois je mets vraiment de l’argent de côté, donc j’essayerai de ramener de bonnes nouvelles quand je reviendrai.
KangIn : Tu es une personne honnête. Si j’étais toi, j’aurais pas mentionné avoir acheté l’ordinateur. Ca fait un moment que j’ai pas entendu parlé d’ordinateur sur un broadcast.
La nouvelle chanson de Lee MinWoo est ‘’Taxi’’.  J’ai entendu que tu avais prédit que ce serait populaire entre les conducteurs de taxi.
Lee MinWoo : C’est une vielle histoire.. Ca ne fait pas si loin, mais avant d’avoir débuté, je veux dire avant mon comeback, ça fait un moment que j’ai débuté. J’étais dans un taxi et j’ai laissé ma musique jouer par erreur, et le conducteur du taxi a dit que ça deviendrait populaire. Conducteur de Taxi, grâce à vous j’ai de bons retours pour ma chanson, et une bonne attention, merci.
KangIn : Show Champion espère pour vous une conduite saine et sauve, Conducteurs de Taxi.
Et B.A.P et Lee MinWoo s’encourageaient l’un l’autre. Vous ne le saviez pas, pas vrai ? Si vous regardez au clip de B.A.P, vous verrez une scène où ils supportent la chanson Taxi de Lee MinWoo. Je vais vous le montrer. Le MV de B.A.P..
Lee MinWoo : Ce serait drôle si on attrapait un taxi comme ça. Taxi !
KangIn : Il essaye d’attraper un taxi. Il savait que Lee MinWoo allait venir. En réponse à ça, Lee MinWoo a aussi supporté B.A.P. Vous ne pouviez rien prédire, pas vrai ? Il a montré un ange. Cette chaleur entre eux, vous ne pouvez la voire nulle part autre.
Lee MinWoo : Oui, vous ne pouvez la voir que sur Show Champion.
KangIn : Vous pouvez la voir sur d’autres programmes..mais j’ai essayé de la glisser ici.. . Je prédis que les chorégraphies de B.A.P et Lee MinWoo vont devenir très populaires. Est-ce que B.A.P peut nous montrer un peu de sa danse ?
HimChan : Oui
KangIn : Je suis très curieux de la chorégraphie de 1004. Montrez-nous et à l’audimat un peu et MinWoo va vous dire quelque chose dessus.
Lee MinWoo : J’ai l’impression d’être dans Dancing9
KangIn : Oui, c’est Dancing8.. . On peut voir ?
Lee MinWoo : Le sentiment est vivant.
KangIn : Qu’est-ce que tu dirais en tant que sénior ?
Lee MinWoo : Ce sont tellement des pros car ils peuvent juste le faire sans hésitation sur une émission live. Je dirais que vous réussissez.
KangIn : Comment est-ce que vous vous sentez après avoir reçu un « vous réussissez » de la part de MinWoo, B.A.P ?
JongUp : Je me sens heureux et on va travailler plus dur.
KangIn : Okay. Tu peux nous montrer ta chorée sur Taxi ?
Lee MinWoo : Bein… Un point crucial de la chorée est la danse axel. 1, 2, 3. 1, 2, 3. C’est comme si vous marchiez sur le axel.
KangIn : Pointer le pied est important, c’est ça? Comment ça va ? Oh oui je vais bien, comment ça va ? Est-ce qu’on peut le faire tous ensemble avec B.A.P ? Vous allez bien, B.A.P ?
Lee MinWoo : 1, 2, 3, 4. 1, 2, 3.
KangIn : Une émission où les séniors et les juniors marchent sur l’axel ensemble, c’est Show Champion. Nous allons parler plus après avoir vu des représentations. On va pouvoir voir la scène du retour des B.A.P, on va aussi voir la représentation de Soyu et Junggigo. Tout d’abord, jetons un coup d’œil aux représentations de SPICA et Girl’s Day’s. 

© bapyessir.com #Marina (French)

No comments:

Post a Comment