B.A.P dans le journal Gratuit B-Ex de la région de Nagoya

Translator: Cindy
Original post: http://www.bapyessirfansite.com/2013/12/bap-to-be-in-nagoya-area-free-paper-b-ex.html

©Bex

Ils ont débuté en Corée avec le single «Warrior» et ont obtenu plusieurs prix. Ensuite, le groupe de 6 membres, B.A.P, ont continué de montrer au monde des actions spectaculaires sur scène. Je suppose que vous pouvez dire puisque leurs compétences et le fait qu’ils soient devenus un sujet aussi chaud ont atteint un niveau galactique, ils ont débuté au Japon l’automne dernier d’une manière sensationnelle.

Comment t’es-tu senti lorsque ton début au Japon a finalement été décidé?

Youngjae: «Puisque notre début au Japon était un plan que nous avions eu depuis que nous avions commencé, nous étions très excités lorsque c'était finalement été décidé. À cause de cela, nous avions commencé à étudier le japonais. Nous voulons montrer nos performances et nos chansons rapidement à tout le monde au Japon, et nous étions très impatients.

Vous avez débuté avec la version japonaise de «Warrior».

Daehyun: Afin de chanter cette chanson en japonais, nous étions très prudents avec notre prononciation et aussi pour que nous ne soyons pas maladroits. Même si le Coréen et les nuisances sont différents, parce que nous retenons les mêmes significations aux chansons, nous étions quand même capables d’exprimer notre individualité.»

Quel est ton impression sur les fans japonais?

Himchan: «Depuis longtemps, j’avais une image gentille des personnes japonaises. Maintenant que nous sommes actifs au Japon, je suis devenu très touché par le support passionné des fans supérieur à ce que je me suis attendu. De plus, je pense que les filles japonaises sont très mignonnes et belles.»

Cela fait 2 ans que B.A.P a débuté, le groupe s’est bien développé, n’est-ce pas?

Himchan: «Parce que nous habitons dans un appartement depuis notre début, notre communication est devenue plus profonde. Parce que nous avons décidé et avons mené plusieurs faits durant la tournée au Pacifique l’année dernière, notre relation de confiance est devenue considérablement forte.

Bang Yongguk: «Je pense qu'alors que le temps que nous passions ensemble se rallonge, en conséquence, l’unité du groupe devient plus fort. Donc, à partir de maintenant, notre connexion deviendra régulièrement plus forte, n’est-ce pas?»

À partir de maintenant, quel type de personne voudrais-tu devenir en tant qu’artiste?

Bang Yongguk: «Nous voulions devenir les populaires, de ne pas se faire influencer par des musiques courantes dominantes. Et ainsi nous voulons devenir des musiciens qui sont une bonne influence à tout le monde qui écoute notre musique.»

Quel mode de vie trouves-tu charmant chez une fille de la même génération?

Himchan: «Une fille qui trouve son travail agréable sera bien, n’est-ce pas?

Daehyun: «Une fille qui est polie peu importe où elle est et qui est attentive à ses environs, je sens que c’est le meilleur.»

La façon que tout le monde a écouté chacune des questions avec sérieux et a répondu avec diligence et modestement était impressionnant. «Best Absolute Perfect» a été capable d’amener un sentiment de douceur et de passion de la Corée dans le monde entier.
©Bex
© bapyessir.com #Luna (English) | bapyessir.com #Cindy (French)

No comments:

Post a Comment